vendredi 13 décembre 2019

Cinéma Le Foyer

ciné

Chers amateurs de cinéma,
Les cartes d'abonnement pour la saison 2019/2020 sont disponibles en début de chaque séance.
Au delà des réductions dont elles vous font profiter tout au long de l'année dans les 15 villages  du circuit du Ciné des Monts du Lyonnais, ces cartes sont avant tout un soutien financier pour le Ciné des Monts du Lyonnais dont fait partie le cinéma de Violay. Ce coup de pouce est important pour aider l'équipe de bénévoles à vous proposer 40 films par an à Violay.
En Décembre :
- Vendredi 13 décembre à 20h30 : "La belle époque", avec Daniel Auteuil, Guillaume Canet et Fanny Ardant. A la fois drame et comédie,ce film somptueux nous replonge 40 ans en arrière.
- Samedi 14 décembre à 18h00 : "Angry Birds : copains comme cochons". Cette fois, contre toute attente, les oiseaux et les cochons font équipe pour tenter de sauver leurs foyers ! Dessin animé à partir de 6 ans.

Et pour les vacances, nous avons prévu une programmation familiale :

- Vendredi 27 décembre à 20h30 : "Joyeuse retraite". Thierry Lhermitte et Michèle Laroque jouent un couple qui pensait enfin profiter de sa retraite, mais leurs enfants ont d'autres idées en tête...
- Samedi 28 décembre à 20h30 : "La reine des neiges 2". Elsa est de retour pour de nouvelles aventures. A partir de 4 ans

Cinéma Le Foyer                 alt

42780 VIOLAY