Cinéma Le Foyer

C'est la rentrée au cinéma !

Chers amateurs de cinéma,
Les cartes d'abonnement pour la saison 2019/2020 sont disponibles en début de chaque séance.
Au delà des réductions dont elles vous font profiter tout au long de l'année dans les 15 villages  du circuit du Ciné des Monts du Lyonnais, ces cartes sont avant tout un soutien financier pour le Ciné des Monts du Lyonnais dont fait partie le cinéma de Violay. Ce coup de pouce est important pour aider l'équipe de bénévoles à vous proposer 40 films par an à Violay.
Cette semaine, le cinéma vous propose :
- Vendredi 20 septembre à 20h30 : "Roubaix, une lumière". Un film policier avec Roschdy Zem et Léa Seydoux, inspiré d'un fait divers dramatique remontant à 2002. L'enquête nous fera redécouvrir Roubaix sous un autre jour...
- Samedi 21 septembre à 18h00 : "Toy Story 4". Une nouvelle aventure pour Woody et ses compagnons, les jouets les plus drôles et célèbres du cinéma ! Pour petits et grands.

Puis :
- Vendredi 4 octobre à 20h30 : " Fourmi". Dans cette comédie dramatique avec François Damien et André Dussolier, les rôles sont inversés entre un adulte un peu déboussolé et son fils de 12 ans qui décide de remonter le moral de son père.
- Samedi 5 octobre à 18h00 : "Dora et la cité perdue". L'exploratrice a bien grandie, mais elle a gardé son sac à dos et surtout son âme d'aventurière. A partir de 7 ans.

Espace Jeanne d'Arc - Route Célestin Linder.                  alt

42780 VIOLAY