Cinéma Le Foyer

Vendredi 15 mars à 20h30                                                               Samedi 16 mars à 18h

AFF 120 LEO GENERIQUE WEB                      maison de retraite 2

MAISON DE RETRAITE 2

COMEDIE
1H42 / Février 2024 / De Claude Zidi Jr.
Avec Nicolas Buchoux, Kev Adams, Jean Reno

Quand le foyer Lino Vartan - qui accueille jeunes orphelins et seniors- doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été. Tous embarquent dans le bus d’Alban. Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve ! Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du 3e âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée !

LEO, LA FABULEUSE HISTOIRE DE LEONARD DE VINCI

AVENTURE, ANIMATION, FAMILLE
1h37 / Janvier 2024 / De Jim Capobianco, Pierre-Luc Granjon

A partir de 7 ans

Bienvenue dans la Renaissance ! Une époque où artistes, savants, rois et reines inventent un monde nouveau. Parmi eux, un curieux personnage passe ses journées à dessiner d’étranges machines et à explorer les idées les plus folles. Observer la lune, voler comme un oiseau, découvrir les secrets de la médecine… il rêve de changer le monde. Embarquez pour un voyage avec le plus grand des génies, Léonard de Vinci !.

29 mars : une Vie                                                                          30 mars : le dernier jaguar

une vie             le dernier jaguar

Tarif normal : 5 euros
Tarif réduit (- de 16 ans) : 3,50 euros