Cinéma Le Foyer

affiche 20220921

- vendredi 30 septembre à 20h30 : "La dégustation", comédie romantique avec Isabelle Carré et Bernard Campan. Divorcé du genre bourru, Jacques tient seul une petite cave à vins, au bord de la faillite. Hortense, engagée dans l'associatif et déterminée à ne pas finir vieille fille, entre un jour dans sa boutique et décide de s'inscrire à un atelier dégustation...
- samedi 1er octobre à 18h00 : "Buzz l'Eclair", film d'animation à partir de 6 ans. La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet de Toy Story que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison.

Responsable de l'association : Nicolas JOUBERT